Fête de l’école de Vasselay

Dimanche dernier à l’école privée St Solange de Vasselay (18), le thème de la fête de l’école était l’Europe. Nous avons pu découvrir le spectacle des élèves de primaire. Les différentes classe nous proposaient des danses des divers pays européen. Le Portugal bien sûr y était représenté puisque les élèves de la classe de Cm1-Cm2 de Mme Rabillon  ont offert 2 danses portugaises et de qualité. 

Quelques semaines auparavant, notre danseuse, Andréa ( en vert sur la photo) c’était déplacée pour leurs apprendre les pas de danses des musiques choisies. Les costumes façonnés par les parents et enfants étaient haut en couleurs.

Le président du Centre Franco Portugais c’est déplacé à cette occasion pour saluer la performance de ces bambins qui selon ces termes pourraient « complémentent intégrer le groupe folklorique « Flores do Lima « où une section enfant y est représentée ( avis aux parents… )

Encore une fois félicitations à tous ces élèves qui ont largement contribués à cette belle fête de l’école alors que la météo ne s’y prêtait pas. 

ecole vasselay 1

 

A très vite pour de nouveaux articles du Centre Franco Portugais

Publicités