Sécur’été 2017

Comme l’an passé, le centre Franco Portugais sera présent pour l’action proposé depuis 15 ans par l’association Cap Magellan.

L’association Cap Magellan mène annuellement, depuis 2003, une campagne d’été de sécurité routière intitulée “Sécur’été”. Centrée sur l’accompagnement des citoyens franco-portugais résidant en France qui partent chaque été en voiture en vacances au Portugal, la campagne vise la proximité avec le public cible et, in fine un public beaucoup plus large, à travers la présence de jeunes sur des actions réalisées sur les axes de transhumance vers le sud empruntées par les vacanciers. Ces actions sont ensuite prolongées en Espagne et au Portugal, soit aux frontières (Vilar Formoso, Vila Verde da Raia et si possible Valença) soit sur des aires de repos, parkings, soit sur des lieux de divertissement nocturnes.

Cette année nous serons présent sur l’aire d’autoroute des vérités sur l’axe de la RCEA de Moulins. Le centre Franco Portugais mène sa seconde  campagne en partenariat avec Cap Magellan et la Macif.

Pour avoir toutes les informations dont vous avez besoin rendez vous sur le site de CAP Magellan 

Vous pouvez également consulter les dépliants ci joint :IWb6Wo-SR17-depliant

 

 

Publicités