Soirée Fado Le 25 Avril Prochain

Le Centre Franco Portugais en Partenariat avec le Théâtre St Bonnet organise une soirée de Fado, avec des artistes venus spécialement de Porto pour l’occasion. Nelson Duarte do Carmo au chant nous envoutera de ses chants mélodieux et poétiques, la chanteuse Cristina Batista nous emmènera sur le chemin de la « Saudade » avec une voix puissante et si fragile a la fois.

Quand au Guitaristes, les résidents de la plus ancienne maison de Fado du Portugal « a casa da mariquinha » de Porto, Acacio Branquinho à la guitare Portugaise et Antonio Reis à la guitare classique accompagneront cet ensemble avec une harmonie certaine.

La date choisie correspond avec la date de commémoration de la révolution des œillets soit le 25 Avril prochain. Une seconde soirée pourra être organisée si la demande est forte.

Il aura fallu toute la passion d’un homme, Franck Ciup, chef d’entreprise mais aussi mélomane et pianiste, pour aménager au cœur de Bourges ce mini-théâtre à l’italienne de 120 places.. Le maître des lieux y invite des grands noms de la musique classique, mais aussi des valeurs montantes, et y organise des rencontres artistiques parfois inattendues…. A vos Agendas.. !

 

Reservations Obligatoires dans la limite des places disponible au 0650725164 ou 0651898276

Publicités

Une réflexion au sujet de « Soirée Fado Le 25 Avril Prochain »

Les commentaires sont fermés.