L’incroyable Aventure de Chris Ribeiro…!!

 

photo

Cette été si vous vous trouviez au Portugal, vous n’avez certainement pas raté les différentes apparitions de notre ami Chris Ribeiro de Esposende dans les divers programmes télévisés Portugais. Chris Ribeiro nous présentait son nouvel album « filho do Minho  » toujours accompagné de Luzi Occi pour leurs désormais célèbre duo « bâilinho da madeira ». Une version revistée par les deux artistes lusodescendants.
Luzi occi natif da Serra dos Gérés est vous ne le savez certainement pas, un chanteur hip hop aux influences lusitanas, qui manie les mots avec une aisance singulière. Ces influences vont du kuduro aux Rock portugais bien trempé . Nous aurons l’occasion de le recevoir très prochainement dans l’une de nos émissions en direct sur Onda Lusitana ou nous pourrons apprendre plus sur lui et sur la naissance de ce fameux duo avec Chris Ribeiro, car si ma mémoire est bonne leurs rencontre c’est faite lors de l’un des événements du centre franco portugais ou Chris accompagné du groupe Ip5 nous avait offert une soirée au mois de février dernier….

Rappelons également la participation exceptionnel du groupe pop rock DONA LU qui les ont accompagnés, avec leurs 3 univers musicaux réunis autour d’une même passion, la musique et leur racines, l’editeur Rodolfo Salvado le numero 1 au portugal (distrirecords) et le groupe creativa avec Alexandre Cardozo et Cindy Peixoto (shina fado) créateurs du concours lusastar qui débutera au mois d’octobre prochain.

 

20130726-221428.jpg

 

 

Je vous laisse découvrir ici la chanson « bâilinho da madeira  » enregistré lors de l’émissions verao total sur la chaîne rtp1 avec Luzi Occi.

 

1045148_306467342823618_864166040_n

 

 

Publicités